Top 8 fast-food au Japon

Le site web Dozodomo a demandé à plus de 5000 japonais, qu’elle est le meilleur restaurant de “fast-food” au Japon?

Reconnu pour ses burgers bio et son menu organique qui contient plusieurs options végétariennes, la Chaîne japonaise Freshness se porte bien en 8ème position.

Image 386

Le roi du beigne américain Krispy-Kreme se trouve au 7ème rang. Bien que les beignes sont de loin ma pâtisserie préférée, il ne faut pas oublié qu’un beigne Krispy-Kreme contient 12 grammes de gras et plus de 200 calories et ça c’est beaucoup.

Image 387

Au numéro 6 on retrouve la chaîne asiatique Lotteria. La spécialité ici est le fameux burger au crevettes, aussi cette chaîne fut la première à offrir le wi-fi à ses clients et la première à éliminer le gras trans de ses frites.

Image 388

Au numéro 5, c’est le bon vieux Subway. Décevant de voir qu’il n’y a pas vraiment de spécialités locales au menu…

Image 391

Au numéro 4 on retrouve le PFK. Pas grand monde savent que le PFK est mon pêché secret, oui oui, j’aime vraiment le mélange spécial d’épices du colonel.

Image 392

Des hamburgers de saison, du pain sans gluten et des spécialités asiatiques font que cette chaîne est la troisième plus populaire au Japon.

Image 393

Pendant un bout au Québec, il avait des Monsieur Donut. Personnellement j’ai toujours trouvé que leur beignes étaient louches et que le café goûtait rien, mais au pays du sushis il se retrouve au deuxième rang.

Image 395

Faut donner à César ce qui appartient à César. Pas surprenant qu’au numéro 1 on retrouve les fameuses arches dorées.

Image 396

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de L'Anarchie Culinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *