50 faits sur les gars et la cuisine selon Ricardo

Il va sans dire que si la popotte a longtemps été une affaire de femme, les choses ont beaucoup changé au Québec au cours des dernières années. Stéphane Dompierre a publié sur le site de Ricardo, un article énumérants quelques 50 faits sur les gars et la cuisine. Si certains de ces “faits” sont très clichés, il y en a quand même quelques-uns de rigolos.

D’abords on donne quelques chiffres qui nous apprenent que : “146 minutes : C’est le temps consacré par l’homme canadien chaque semaine à la cuisine, au ménage et à s’occuper des enfants” ou que “40 % des Canadiennes croient qu’elles devront nettoyer de gros dégâts lorsque les hommes cuisinent”.

On y retrouve aussi des “témoignages” de gars du type : “Les gars ne cherchent pas un plat particulier, mais un effet wow avec un minimum d’effort” ou encore “Le bacon, c’est l’équivalent culinaire d’une fille aux cheveux longs dans une robe d’été”

Aussi au menu, 10 choses à ne PAS dire à un gars quand il cuisine.

ricardo-10-choses-pas-dire-homme-cuisine
Si t’es en manque d’inspiration, on te propose 5 restaurants où amener manger ton homme.

5-restos-hommes-ricardo
Mais surtout, Ricardo nous révèle ses 5 trucs de séduction ! Messieurs, prenez des notes…

5-trucs-seduction-ricardo
Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous que l’article est représentatif de la nouvelle réalité masculine dans la cuisine ? On est curieux de connaître vos commentaires.

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *