Bob le Chef LIVE #54 Laurent Turcot, Stéphanie Neveu & Stéphane Larue

Vous ne le savez peut-être pas mais Bob est un grand fan de littérature et dévore (littéralement) plus d’un roman par semaine. Comme l’automne montréalais rime avec saison des lancements de livre, cette semaine à Bob le Chef LIVE, on a décidé de s’organiser notre propre salon cuisine du livre !
Il nous avait partagé sa contagieuse passion pour l’histoire et nous rend visite pour la deuxième fois:  le sympathique Laurent Turcot. Cette-fois-ci, il sera accompagné de Stéphanie Neveu et ensemble, ils viendront popoter en notre compagnie tout en jasant de leur livre Vivre et survivre à Montréal au 21e siècle, paru le 17 octobre dernier aux Éditions Septentrion.

Ancien collègue et vieil ami de Bob, auteur d’un des romans les plus attendus de l’automne, Stéphane Larue viendra nous parler de son roman Le Plongeur, à paraitre cet automne aux Éditions LE QUARTANIER.
 

 

Nos invités cette semaine:

Laurent Turcot & Stéphanie Neveu pour leur livre Vivre et survivre à Montréal au 21e siècle

Crédit photo: Francois Perras

Stéphane Larue pour son livre Le Plongeur

 
On vous attend en grand nombre à l’occasion de ce 54ème épisode de #BLCLIVE diffusé en direct sur YouTube et sur sur Twitch de 13h à 16h – heure de Montréal, ou 19h à 22h pour les cousins Français.
 

Épisode 54

Dimanche 23 octobre de 13h À 16h


 

Watch live video from LanarchieCulinaire on www.twitch.tv

Pendant le show, vous pouvez communiquer avec nous ; poser des questions, passer vos commentaires, partager vos photos et vidéos de recettes via:

 
Avis aux mécènes et philanthropes de tout acabit:
Le projet de l’Anarchie Culinaire est le fruit d’un effort collectif et demeure 100% indépendant. Aidez-nous à garder la cuisine libre en faisant un don: boblechef.com/mecenat. Merci !

Mathilde

Membre du projet de L'Anarchie Culinaire selon Bob le Chef depuis la 1ère heure | Gameuse assumée et parfois compulsive | Caméragirl-Blogueuse-Monteuse-Webmestre à ses heures

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *