Pas besoin de manger des pattes de lapin

Depuis l’ouverture d’une concession Waffle House au stade de baseball Turner Field à Atlanta, les Braves ne perdent plus et totalisent rien de moins que 13 victoires consécutives. Bon moment pour les Braves de gagner car l’après saison commence dans un peu plus d’un mois.

On entend souvent parler de superstitions dans le monde du sport, mais des gaufres porte bonheur à ma connaissance c’est une première. Faudrait penser ouvrir une Maison des Gaufres au Centre Bell, ça pourrait peut être aider nos glorieux. En attendant voici quelques superstitions sportives qui se passent autour de la table.

Grâce au gaufres les Braves sont imbattables

Image 289
 

Michael Jordan croyait que c’était du steak et des patates qui le rendaient meilleur, il en mangeait avant chaque match.

Image 290

Peyton Manning n’embarque jamais sur le terrain sans avoir ingurgité, 2 morceaux de poulet, un bol de pâtes, des brocolis et un Gatorade.

Image 291

Le légendaire joueur de balle, Wade Boggs doit sa carrière glorieuse au poulet frit. Il en bouffait 2 morceaux par soir de match, environ 325 morceaux par années.

Image 292

Comme il habitait Pittsburgh, il ne pouvait pas en déguster à toutes les rencontres, mais Mario “le magnifique” Lemieux passait toujours chez sa mère pour un bon spaghetti “meatballs” avant d’affronter le CH à Montréal.

Image 293

Claude Giroux attribue une bonne partie de son succès au “grilled cheese”, il ne joue jamais une partie sans en avoir savouré un.

Image 294

Alex Rodriguez dit avaler un bol de fruits chaque fois qu’il saute sur le terrain, mais on sait maintenant que ce n’est pas sa seule vraie source d’énergie.

Image 296

J’aurais penser voir un animal mort ou des féculents pour le dangereux Brian Urlacher. Il affirme simplement déguster 2 biscuits aux pépites de chocolat les jours de match.

Image 297

 

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de L'Anarchie Culinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *