Filet de porc au bacon, bleuets & chocolat
Recette créée par: André Pelletier
Gros merci à André Pelletier de partager sa recette avec nous! Visitez son blogue pour d’autres idées recettes. Vous aimeriez qu'on publie une de vos créations culinaire? Soumettez-nous votre recette via le formulaire prévu à cet effet!

Temps de préparation:
Temps de cuisson:
Total:
Ingrédients
- 1 filet de porc entier
- Quelques bleuets enrobés de chocolat noir 70%
- Environ 50 gr de fromage Brie
- 8 tranches de bacon
- Sel et poivre au goût
Marche à suivre
- Préchauffer le four à 350 degré.
- Ouvrir le filet de porc en portefeuille, faire attention de ne pas trop percer la viande. Y déposer des tranches de fromage Brie. Recouvrir de bleuets au chocolat, saler et poivrer au goût.
- Bien refermer le filet et y enrouler les tranches de bacon. Ne roulez pas trop serré car en grillant le bacon risque de se contracter et de se briser. Faire griller à la poêle, lorsque bien doré, mettre dans un plat allant au four et laisser cuire 15-20 minutes.Trancher et servir immédiatement.
- Se sert très bien avec des frites maison.